Le DVD “Une Nuit au Krash” est sorti !

Le Dvd “Une nuit au Krash” produit par UKNAKEDMEN est enfin sorti et disponible au bar mais aussi dans tous les sexshops !
Nous sommes très fiers d’avoir accueilli “la crême” des acteurs pornos européens (ainsi que quelques petits nouveaux très prometteurs !) chez nous pour ce tournage !

Alors ? Le résultat ? Comme nous nous risquerions de ne pas être très objectifs ;-) je préfère citer un site spécialisé (www.zoneros.com) :

Un nuit de baise torride entre mecs chauds et poilus y attend les protagonistes de qu’il faut bien qualifier d’orgie.
En effet, on assiste à un défilé non stop de clients qui s’agglomèrent les uns aux autres pour transformer le lieu en un vaste bordel pour mecs qui se baisent dans tous les coins et recoins possibles de l’établissement.
9 acteurs (dont Wilfried Knight, Brice Farmer, Aitor Crash, etc.) donnent furieusement de leur personne le temps d’une nuit explosive, le krash final étant réglé sur l’éjac qui soulage tout le monde…
Cette “Nuit au Krash” de sexe hard et débridé, est de plus filmée avec beaucoup de savoir faire, ce qui ajoute encore à l’excitation. Bref, une vraie réussite!

Pour mater des photos du tournage, c’est par ici et pour acheter le DVD c’est directement au bar !

This entry was posted in Photos des soirées au Krash and tagged , , . Bookmark the permalink.

4 Responses to Le DVD “Une Nuit au Krash” est sorti !

  1. Pierre-Alain says:

    J ai 17 ans et 18 le 4janvier je peux quand même entre? Ou faut attendre le 4janvier?

  2. Manu says:

    Slt y a possibilité d etre acteur cagoulé pour vos films?

    • admin says:

      Nous ne realisons pas de films ! Nous avons juste accueilli diverses productions (UKNAKEDMEN, CRUNCHBOY…) pour qu’elles puissent realiser leurs films dans nos locaux . Il faut voir avec ces productions…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>